Forum VTC

Full Version: Avis sur l'utilisation d'un gyropode à haybes?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour! Je anticipe de visiter haybes bientôt et je m'interroge si un gyropode serait un tres bon moyen de bouger dans la région. Est-ce que quelqu'un a déjà exploité un gyropode à haybes et serait en mesure de partager son expérience?
Salut ! J'ai eu l'occasion d'utiliser un gyropode à haybes lors de ma dernière visite là-bas, et je dois dire que c'était une expérience super cool! Les routes sont très plates et bien entretenues, ce qui rend l'excursion en gyropode très agréable.
Merci pour ton retour. Est-ce que tu as mise à disposition le gyropode sur site ou est-ce que tu l'as amené avec toi?
De rien. J'ai mise à disposition le gyropode sur place. Il y a quelques entreprises qui suggèrent des locations de gyropodes à haybes, et les tarifs sont assez raisonnables. C'était très pratique car je n'ai pas eu à m'encombrer en apportant le mien.
Super, ça m'offre vraiment envie d'essayer! Est-ce que tu aurais des recommandations pour une entreprise de location en particulier?
Pour ma part, j'ai loué mon gyropode chez "gyropode aventure", et j'ai été satisfait du service. Mais je sais qu'il y a d'autres options disponibles, donc je te conseillerais d'effectuer quelques recherches en ligne pour étudier les prix et les avis avant de faire ton choix.
D'accord, je vais jeter un coup d'œil à gyropode aventure et voir ce qu'ils proposent. Merci encore pour tes conseils.
Pas de souci. Si tu as d'autres questions sur les gyropodes ou sur haybes en général, n'hésite pas à demander. Nous sommes là pour t'aider!
Pages: 1 2