Forum VTC

Full Version: Quelle carriole pour mon vtc?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour! J'ai dernièrement acheté un vélo tout-terrain (vtc) et je souhaite à présent une carriole pour déplacer mes affaires. Est-ce que quelqu'un a des conseils? Je veux un truc de résistant et facile à lier au vélo.
Salut ! J'utilise une carriole pour mon vtc depuis longtemps maintenant. Je te conseille de consulter les types qui ont une bonne capacité de charge et qui sont simples à manœuvrer. Personnellement, j'aime bien les carrioles avec un châssis d'acier, car elles sont solides et durables.
Bonjour! J'ai aussi un vtc et j'utilise une carriole pour transporter mes courses. J'ai choisi un modèle avec une grande capacité de dépôt et des pneus tout-terrain. Cela me permet de déplacer mes courses facilement, même sur des chemins accidentés.
Merci pour vos réponses! Je vais consulter les types d'acier avec une bonne capacité de charge. Si vous avez d'autres recommandations, n'hésitez pas aux partager!
Salut ! J'utilise une carriole pour mon vtc quand je pars en camping. Je te conseille de vérifier si la carriole est compatible avec ton vélo et si elle a des dispositifs de fixation solides. Certaines carrioles ont également des options de conversion pour les utiliser comme poussettes ou spis pour enfants.
Bon point. La compatibilité avec le vélo est essentielle. Assure-toi aussi que la carriole a une grande suspension pour drainer les chocs lorsque tu roules sur des routes cahoteuses.
Je suis d'accord avec vous deux. La suspension est importante, surtout si tu anticipe de transporter des articles fragiles. Et n'oublie pas de vérifier les systèmes de freinage aussi!
Super, merci pour tous ces recommandations! Je ferai rigoler mes recherches et trouver la carriole exemplaire pour mon vtc. ?
Pages: 1 2