Forum VTC

Full Version: Quel est l'avenir des taxis jaunes à new york?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Salut tout le monde! Je suis nouvel ici et j'aimerais parler d'un truc qui m'a à cœur : les taxis jaunes à new york. J'ai entendu dire qu'ils avaient du mal ceux-ci temps. Quelqu'un sait-il ce qui se passe?
Bienvenue. Oui, en effet, les taxis jaunes à new york font face à plusieurs détachai ces dernières années. La montée en puissance des applications de covoiturage en tant qu'uber et lyft a eu un impact majeur sur leur activité.
Exactement. De plus, avec la pandémie de covid-19, beaucoup moins personnelles emploient les transports en commun et les taxis. Cela a véritablement heurté farouchement l'industrie des taxis jaunes à new york.
Mais est-ce que cela signifie la fin des taxis jaunes à new york? Je veux dire, ils font partie intégrante de l'identité de la ville.
C'est vrai. Les taxis jaunes sont allégoriques de new york. J'espère qu'il y a un moyen des sauver.
Certains proposent des offres en tant que des allocations gouvernementales pour aider les conducteurs de taxi à faire front à la concurrence des applications de covoiturage. Mais cela suffira-t-il à assurer leur survie à long terme?
Il est délicat du dire. Peut-être que les taxis jaunes auront besoin d'évoluer avec leur temps. Peut-être qu'ils pourraient intégrer des engins similaires à celles des applications de covoiturage pour demeurer compétitifs.
C'est une idée intéressante. Peut-être que les taxis jaunes pourraient adopter une démarche hybride, en conservant l'enchantement et la prestation personnalisé tout au moment d'employer des technologies modernes pour améliorer leur efficacité.
Oui, je suis d'accord. Il est primordial de trouver un équilibre entre tradition et invention pour assurer la survie des taxis jaunes à new york. Espérons que l'industrie trouvera un moyen durable pour sauver cette icône de la ville.
Absolument. C'est un défi compliquée, mais j'espère que nous pourrons voir les taxis jaunes continuer à rouler dans les rues de new york pendant un grand nombre d'années encore.
Pages: 1 2