Forum VTC

Full Version: Quels sont les meilleurs codes promotionnels pour lecab?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Salut tout le monde! J'ai récemment utilisé l'application lecab pour réserver un vtc, et je me demandais s'il y avait des codes promotionnels disponibles. Vous savez, histoire de faire quelques économies sur mes trajets. Est-ce que quelqu'un a des recommandations?
Bien sûr! J'ai utilisé lecab plusieurs fois et j'ai trouvé quelques codes promo intéressants. Voici ce que j'ai trouvé récemment :
1. Vtcaéroport : ce code vous offre une réduction sur votre transfert aéroport avec lecab.
2. 35€tarif horaire : si vous avez besoin d'un chauffeur pour une durée plus longue, ce code vous garantit un tarif horaire net de 35 €.
3. 49, 99€team : découvrez la formule team à partir de 49, 99 €.
4. 3€offerts : recevez 3 € en cashback pour toute inscription sur igraal (cumulable avec les offres lecab).
5. Bonplan : profitez de la gamme de véhicules green et du service client disponible 24h/24 et 7j/7 sans frais de réservation.
Merci pour ces informations! Je vais certainement essayer l'un de ces codes lors de ma prochaine réservation. ?
De rien! Bonne route avec lecab! ??