Forum VTC

Full Version: Quelle moquette choisir pour un camping-car?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour! Je suis en train d'aménager mon camping-car et je me demande quelle moquette serait la mieux adaptée. Est-ce que quelqu'un a des recommandations ou des conseils à partager?
Salut ! Pour un camping-car, je recommanderais d'opter pour une moquette spécialement réalisé pour les automobiles récréatifs. Elles sont généralement plus résistantes à l'usure, aux taches et plus simples à nettoyer.
Tout à fait d'accord . Il est même important de sélectionner une moquette légère et simple à installer, car le poids de plus peut avoir un incident sur l'utilisation d'essence du camping-car.
Merci pour vos conseils. Est-ce que vous avez des marques spécifiques à préconiser ou des fonctionnalités à chercher lors de l'achat d'une moquette pour camping-car?
Certaines marques bien connues dans le domaine des camping-cars suggèrent des moquettes irréprochable, en tant que fiamma ou dometic. Assure-toi aussi de choisir un tapis avec une grande séparation thermodynamique et sonore pour plus de bien-être lors de tes voyages.
En effet. La solidité à l'humidité est même un modèle important à prendre en compte, d'autant plus si tu anticipe de voyager dans des zones où il peut arriver qu'il ait beaucoup de pluie ou d'humidité.
Super, je vais voir du côté des marques que vous avez mentionnées et prendre en considération tous ces critères lors de mon choix. Merci souvent pour votre soutien!

Pages: 1 2