Bonjour! J'ai dernièrement acquis un camping-car et je désire une pompe immergée pour mon système d'eau. J'ai entendu parler de la pompe immergée reich 19l/mn spécialement conçue pour les camping-cars. Quelqu'un l'a déjà utilisée? Des retours d'expérience?
Salut ! J'ai également un camping-car et j'utilise la pompe immergée reich 19l/mn. Elle fonctionne on ne peut mieux! Elle est sans bruit et propose un bon débit d'eau. Je la recommande vivement.
Salut à tous! J'ai aussi la même pompe dans mon camping-car. Elle est vraiment pratique, particulièrement quand nous sommes en pleine nature et que nous n'avons pas de moyen d'accès à une base d'eau externe. Elle est efficace et simple à installer.
Je suis d'accord avec vous tous. La pompe reich est un bon éventail pour les camping-cars. Elle est compacte, économe en énergie et propose un bon débit. Je n'ai eu aucun souci avec la mienne jusqu'à présent.
Merci pour vos retours! Je vais donc choisir la pompe reich. Est-ce qu'il y a des mesures particulières à prendre lors de l'installation?
Assurez-vous de bien accompagner les consignes du constructeur pour l'installation. Veillez aussi à ce que la pompe soit efficacement amorcée avant de l'utiliser. Sinon, elle risque de ne pas marcher correctement.
Exactement! Et n'oubliez pas de vérifier régulièrement le filtre pour contourner qu'il ne se bouche. Cela prolongera la durée de vie de la pompe.
Bonne installation! Vous allez adorer la pompe reich. Elle rendra vos voyages en camping-car encore nettement plus agréables.