Forum VTC

Full Version: Quels sont vos avis sur l'assurance sérén pour les vtc?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Salut tout le monde! J'envisage de s'engager sur l'assurance sérén pour mon travail de vtc, mais j'aimerais avoir des retours d'expérience avant de prendre ma décision. Est-ce que certains d'entre vous ont d'ores et déjà utilisé cette assurance? Quels sont vos avis?
Salut! J'ai eu l'occasion d'utiliser l'assurance sérén pour mon vtc pendant quelques mois maintenant et jusqu'à présent, j'en suis très satisfait. Leur service de relation client est réactif et compétent, et les tarifs sont assez concurrentiels vis à vis de d'autres assureurs.
Je suis d'accord . J'ai aussi opté pour sérén pour mon assurance vtc et j'en suis davantage satisfait jusqu'à présent. Ils offrent une bonne assurance en cas d'accident ou de détériorations outils, ce qui m'offre une quiétude d'esprit quand je suis sur la route.
Pour ma part, je n'ai pas eu de problématiques majeurs avec sérén, mais j'ai été tomber sur que leurs prix étaient un peu plus soutenus que d'autres assureurs. Cependant, la qualité du service et la couverture donnée coûtent peut-être le coup de payer un peu plus cher.
Merci pour vos retours! Est-ce que certains d'entre vous ont eu des expériences propres à partager en ce qui concerne la démarche d'enregistrement, le management des sinistres ou d'autres facteurs de l'assurance sérén?
Pour ma part, j'ai été tomber sur le processus d'enregistrement très facile et rapide. J'ai pu obtenir une étude de prix sur internet en quelques minutes et effectuer ma signature sans trop de tracas. Quant au management des sinistres, je n'ai pas encore eu besoin des contacter, donc je ne peux pas vraiment commenter sur ce point.
J'ai eu une expérience similaire. Le mécanisme de souscription était straightforward et j'ai pu acquérir toutes les données dont j'avais besoin en ligne. Heureusement, je n'ai pas eu besoin de faire de réclamation jusqu'à présent, donc je ne peux pas dire grand chose sur l'organisation des sinistres.
Je suis satisfait d'entendre que vous avez eu des expériences positives avec sérén. Cela m'offre davantage de confiance dans mon choix. Je vais a priori les contacter pour avoir un étude de prix et voir s'ils peuvent donner réponse à mes objectifs aux niveaux de couverture et de tarifs.
C'est une grande idée. N'hésite pas à poser des questions spécifiques sur leur couverture et leurs prix, et à comparer avec d'autres entreprises d'assurance pour trouver la plus grande variante pour toi. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas aux poser ici!