Salut tout le monde! J'ai une question en ce qui concerne les factures des vtc. Est-ce que quelqu'un sait de quelle façon cela fonctionne totalement?
Salut! Bien sûr, je peux t'aider. En global, quand tu prends un vtc, tu reçois une facture à la fin de la course. Tu peux également solliciter une facture détaillée si nécessaire.
Exactement, et cette facture peut être utilisée à des fins d'indemnisation si tu voyages pour le travail ou pour tout autre motif nécessitant une preuve de dépense.
D'accord, merci pour vos réponses! Mais que se passe-t-il si je ne reçois pas ma facture ou si j'ai besoin d'une copie supplémentaire?
Dans ce cas, tu peux joindre le service de relation client du groupe de vtc avec laquelle tu as voyagé. Ils devraient pouvoir t'envoyer une photocopie de ta facture ou solutionner tout problème que tu rencontres.
Je recommande également de contrôler tes courriers indésirables ou ta corbeille, quelquefois les factures sont capables d'atterrir là-bas par erreur.
Et si tu utilises une application pour réserver tes vtc, tu peux dans la grande majorité des cas trouver toutes tes factures dans l'historique de l'application.
Super, merci beaucoup pour toutes ces informations! ça m'a l'air bien plus clair maintenant.
De rien! N'hésite pas si tu as d'autres questions à ce sujet ou sur tout autre domaine lié aux vtc. On est là pour s'entraider.