Forum VTC

Full Version: Besoin d'aide pour comprendre la correction de l'examen vtc 2023
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Salut tout le monde! Je viens d'obtenir le corrigé de l'examen vtc 2023, mais je suis un peu perdu. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à l'analyser?
Salut! Bien sûr, je vais être ravi de t'aider. Qu'est-ce qui te pose incident complètement?
Eh bien, déjà, il me parais que certaines questions ambiguës. Par exemple, le problème 5 sur la réglementation des prix des courses vtc. Le corrigé mentionne une loi qui n'a jamais été évoquée dans notre formation. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer là-dessus?
Salut à tous! J'ai également observé cette question. Effectivement, cette loi dont discute la correction ne me dit rien. Est-ce une erreur ou bien avons-nous manqué une information importante lors de notre organisation à l'examen?
C'est étrange en effet. Je a en tête qu'il serait judicieux de joindre l'organisme en charge de l'examen à l'obtention des clarifications. Peut-être qu'il y a eu une erreur dans le corrigé.
Oui, tu as raison. Je vais envoyer un e-mail dès à présent pour leur solliciter des explications. Merci pour ton aide.
Bonne idée. N'hésite pas à partager la réponse ici une fois que tu l'auras reçue. ça pourrait nous aider tous.
Absolument, tiens-nous au courant. Et si jamais tu as d'autres questions sur le corrigé, n'hésite pas aux poser ici. On est là pour s'entraider!