Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce site et je me demandais si certains d'entre vous avaient d'ores et déjà utilisé des vtc à avignon. Je anticipe de visiter l'agglomération dans un mois et je m'interroge si les services de vtc sont efficaces et pratiques.
Salut ! J'ai exploité des vtc à avignon à plusieurs reprises et dans l'ensemble, mon expérience a été positive. Les conducteurs sont la majorité du temps ponctuels et aimables, et la prestation est assez pratique pour bouger dans l'agglomération et ses environs.
Je suis d'accord . J'ai également utilisé des vtc à avignon et j'ai été satisfait du service. Cela dit, il est toujours bon d'attribuer à l'avance, surtout pendant les jours de pointe comme pendant tout le festival d'avignon.
Je n'ai pas eu la même probabilité que vous, les gars. J'ai eu un savoir faire très décevante avec un vtc à avignon. Le chauffeur était tardivement et pas poli, et la route a fini par valoir plus cher que prévu en raison de coût supplémentaires non mentionnés au départ.
Oh mince, désolé d'entendre ça. C'était récemment? Peut-être que les choses ont échangé depuis votre nouvelle expérience.
C'était il y a autour de six mois. Peut-être que j'ai juste eu de la malchance. Mais je pense que je vais quand même donner une autre chance aux vtc lors de ma prochaine visite à avignon. Espérons qu'ça se passe plus cette fois-ci!
C'est une grande attitude. J'espère que votre prochaine expérience sera plus agréable. En attendant, si vous avez des questions sur les vtc à avignon, n'hésitez pas à demander. On est là pour aider!