Salut à tous! Je suis sur le point de composer notre prochain voyage en camping-car et je me demandais quel kit de douchette vous recommanderiez pour une utilisation en camping-car? Des suggestions?
Salut ! J'ai récemment investi dans un kit de douchette portable pour notre camping-car et je dois dire que je suis plutôt satisfait. Il est compact, facile à déployer et offre une bonne pression d'eau. Tu devrais peut-être balancer un œil à celui-ci!
Salut à vous deux! J'ai également choisi un kit de douchette portatif en vue de notre camping-car, mais je suis un peu désappointé de la pression d'eau. Est-ce que celui que tu as,, offre une bonne pression même avec une réserve d'eau relative?
Eh bien,, je saisis tes préoccupations. Je dirais que la pression d'eau repose en partie de la pompe que tu as dans ton camping-car. Mais dans l'ensemble, le kit que j'ai propose une pression décente même avec une attribue d'eau limitée. ça vaut le coup d'essayer!
Merci pour vos solutions! Je vais surement jeter un coup d'œil à ce kit de douchette portable. Avez-vous d'autres recommandations ou des astuces pour l'utilisation de ce type de kit en camping-car?