Bonjour à tous, j'ai dernièrement acquis un camping-car fiat ducato d'occasion, et je rencontre un incident avec la béquille. Elle parait être bloquée et je ne parviens pas à la faire descendre complètement. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou aurait des astuces pour le résoudre?
Salut! J'ai eu un problème semblable avec la béquille de mon camping-car il y a certaines mois. Il est faisable que la béquille soit grippée à cause de la saleté ou de la corrosion. As-tu essayé de la laver et de lubrifier les parties mobiles?
Bonjour à tous, je suis également confronté à cet incident sur mon fiat ducato. J'ai essayé de lubrifier les parties mobiles, mais la béquille reste bloquée. Y a-t-il un procédé spécifique pour la débloquer?
Merci pour vos réponses! J'ai lavé la béquille et mis en pratique un produit lubrifiant, mais elle est toujours bloquée. Peut-être qu'il y a un autre incident en dessous?
Salut à tous, j'ai eu le même problème avec ma béquille il y a quelques mois. Après avoir essayé plusieurs offres sans succès, j'ai en fait dû faire appel à un professionnel. Il s'est confirmé qu'il y avait un problème au niveau du mécanisme interne de la béquille. Je te recommande de joindre un expert pour une inspection approfondie.
Effectivement, si le problème reste malgré les tentatives de dépannage, il vaut mieux passer par un professionnel. Ils ont l'expertise nécessaire pour contrôler et résoudre ce style de souci mécanique.
Merci pour vos recommandations! Je prendrai le contrôle de rendez-vous avec un expert pour régler ce problème. Si quelqu'un d'autre a des suggestions, je suis preneur.