Forum VTC

Full Version: Quelle luminaire led recommanderiez-vous pour un camping-car?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Salut tout le monde! Je suis à la recherche d'une bonne lampe led pour mon camping-car. Quelqu'un aurait des conseils à me faire?
Salut ! J'ai récemment payé un luminaire led pour mon camping-car et j'en suis réellement satisfait. Je te conseil celle que j'ai payée, elle est compacte, légère et offre une lumière véritablement agréable.
Je suis intéressé par ce débat aussi! Est-ce que tu serais en mesure de nous donner le nom commercial et le type de ta luminaire led,? Je désire quelque chose de semblable pour mon propre camping-car.
Bien sûr. J'ai opté pour la lampe led de la marque xyz, modèle campinglight 2000. Elle est spécialement réalisé pour un usage en camping-car, avec une liberté de choix de batterie assez longue et beaucoup de réglages d'intensité lumineuse.
Merci pour la recommandation. Je vais balancer un coup d'œil à cette lampe led. Mais j'aimerais également savoir si quelqu'un a testé d'autres marques ou modèles et serait en mesure de partager son expérience?
Personnellement, j'ai essayé la lampe led de la marque abc pour mon camping-car. Elle est un peu bon marché face à celle mentionnée précédemment, mais elle propose une luminosité tout autant satisfaisante. L'autonomie de la batterie est correcte, mais sans doute pas aussi grande que certains pourraient le souhaiter.
Merci pour vos solutions! Cela m'aide vraiment dans ma recherche. Je vais comparer les deux options et voir laquelle correspond le mieux à mes besoins. Si d'autres personnes ont des recommandations ou des expériences à partager, n'hésitez pas aux publier ici!