Salut à tous! Je anticipe un séjour en milieu montagnard avec mon camping-car équipé de pneus 215/70 r15. Je me demandais s'il était obligatoire d'installer des chaînes à neige pour ce type de pneus. Quelqu'un a-t-il déjà eu de l'expérience avec cela?
Salut ! Je crois que c'est selon véritablement des conditions météorologiques et de la réglementation en vigueur là où tu anticipe de voyager. Si tu vas dans une région où il y a souvent de solides chutes de neige ou des routes glacées, alors les chaînes à neige peuvent être une bonne idée, même avec un camping-car. As-tu contrôlé les prospectives météo pour ta destination?
Salut tout le monde! Je suis d'accord . Les chaînes à neige seront nécessaires dans certaines dispositions hivernales, surtout en montagne où les routes seront très glissantes. Je recommande de toujours les avoir avec toi, malgré que tu n'en as pas besoin tout le temps. Mieux vaut être préparé, non?
Bonjour à tous! Je possède également un camping-car avec des pneus? Rme similaire. Je recommande vivement d'avoir des chaînes à neige, surtout si tu anticipe de voyager dans des endroits où les dispositions météorologiques peuvent être difficiles. Même si tu n'en as pas besoin souvent, ça peut sauver la mise dans une situation délicate.
Merci pour vos réponses, n'importe qui! Je vais certainement prendre des chaînes à neige avec moi, juste au cas où. Mieux vaut être prévoyant, surtout en montagne. Merci encore pour vos conseils techniques!