Forum VTC

Full Version: Quels sont les défis et les atouts du job de vtc à dijon?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour! Je me demandais, est-ce que certains d'entre vous travaillent en tant que vtc à dijon? J'aimerais tout savoir sur ce métier au sein de cette ville.
Salut ! Je suis vtc à dijon depuis quelques années maintenant. C'est un métier plaisant, mais en tant que n'importe où, il y a des défis et des avantages.
Je suis également dans le secteur à dijon. Je suis d'accord , il doit y avoir des facteurs à prendre en considération.
Quels sont les principaux détachai auxquels vous êtes opposés en tant que vtc à dijon?
Eh bien, l'une des problèmes majeures est la concurrence, surtout avec l'essor des applications de covoiturage. Parfois, il peut être délicat de trouver des clients réguliers.
Exactement. Et puis, il y a également les embouteillages à certaines heures de la journée, ce qui peut redonner les déplacements plus longs et réduire nos revenus.
Et quels sont les atouts de cette profession à dijon?
Eh bien, pour moi, l'un des principaux atouts est la flexibilité. Je peux faire son choix mes soignés horaires de travail, ce qui me permet d'accommoder ma carrière en société et individuelle plus facilement.
Je suis d'accord. De plus, dijon est une agglomération touristique, d'autant plus avec tous les événements et les festivals. Cela signifie qu'il y a souvent une requête accrue pour les services de vtc, ce qui peut être bénéfique pour nous.
Merci pour vos réponses, c'est réellement éducatif! Je suis curieux connaissance, de quelle manière voyez-vous l'avenir du job de vtc à dijon?
Pages: 1 2