Forum VTC

Full Version: Quelles sont les meilleures options d'enseignement pour être vtc à bordeaux?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour! Je suis pris intérêt par une vie professionelle de vtc à bordeaux. Est-ce que quelqu'un ici a des conseils sur les meilleures options de formation en région?
Salut ! Je suis également intéressé par le même sujet. J'ai entendu parler de quelques écoles d'enseignement, mais je ne sais pas trop laquelle choisir. Des suggestions?
Bonjour à vous deux! Je suis vtc à bordeaux depuis quelques années maintenant. Pour ma part, j'ai suivi ma formation à l'école française de chauffeur. Ils offrent une formation entière, avec des cours théoriques et pratiques, ainsi qu'un bon accompagné quand vous êtes sur la route.
Merci pour ton retour. Est-ce que tu pourrais partager un peu plus sur ton savoir faire avec cette école? Le programme était-il intensif? Et est-ce qu'ils assistent aussi à obtenir la licence nécessaire pour être vtc?
Absolument. Le programme était assez intensif, mais je pense que c'est obligatoire pour bien s'organiser au métier. Ils vêtent tous les aspects, de la législation à la gestion des situations difficiles sur la route. Et oui, ils fournissent également une assistance à l'obtention de la licence vtc une fois que vous avez fini la formation.
ça a l'air vraiment intéressant! Est-ce que tu sais s'ils offrent des sessions de formation en ligne ou si c'est principalement en présentiel?
A ma connaissance, la majorité de leurs cours sont en présentiel. Cependant, je présume qu'ils ont commencé à proposer certaines modules sur internet récemment. Je vous recommande des joindre directement pour plus d'informations à ce sujet.
Merci souvent pour toutes ces infos. Je vais surement consulter de plus à coté l'école française de chauffeur. Et si d'autres personnes ont des recommandations ou des expériences à partager, je suis tout ouïe!
Oui, merci réellement pour toutes ces données précieuses! Je vais également me compléter auprès de cette école. Et oui, si d'autres ont des recommandations ou des suggestions, n'hésitez pas aux partager ici.
Pages: 1 2