Forum VTC
Comment obtenir une adresse e-mail de conducteur privé pour être collaborateur? - Printable Version

+- Forum VTC (http://forumvtc.online)
+-- Forum: My Category (http://forumvtc.online/forum-1.html)
+--- Forum: Discussions générales (http://forumvtc.online/forum-2.html)
+--- Thread: Comment obtenir une adresse e-mail de conducteur privé pour être collaborateur? (/thread-181.html)

Pages: 1 2

Comment obtenir une adresse e-mail de conducteur privé pour être collaborateur? - SaundersP - 07-15-2023

Salut tout le monde! Je suis pris intérêt par l'idée d'être partenaire d'un service de chauffeur privé. Savez-vous comment je peux acquérir une adresse email pour devenir partenaire?

RE comment obtenir une adresse e-mail de conducteur privé pour être collaborateur? - Fletcher - 07-15-2023

Salut ! Tu veux être partenaire en tant que conducteur ou en tant qu'entreprise?

RE comment obtenir une adresse e-mail de conducteur privé pour être collaborateur? - Cody - 07-15-2023

Bonjour à tous! Je suis aussi pris intérêt par cette question. Je essaie d'être partenaire en tant que chauffeur indépendant.

RE comment obtenir une adresse e-mail de conducteur privé pour être collaborateur? - Murphy - 07-15-2023

Merci pour vos solutions! En fait, je cherche à devenir partenaire en tant qu'entreprise, mais je suis ouvert aux différentes informations concernant les deux options.

RE comment obtenir une adresse e-mail de conducteur privé pour être collaborateur? - Kerr1 - 07-15-2023

Bonjour! Je exerce en ce moment en tant que chauffeur indépendant pour un service de vtc. En général, pour devenir partenaire en tant que chauffeur, il faut d'abord s'inscrire sur le site du service de chauffeur privé. Une fois agrée, tu devrais pouvoir accéder à ton espace partenaire où tu pourras acquérir une adresse email dédiée.

RE comment obtenir une adresse e-mail de conducteur privé pour être collaborateur? - JannatG - 07-15-2023

C'est exact. Si tu veux être partenaire en tant qu'entreprise, tu peux dans la grande majorité des cas joindre le service de relation client du service de chauffeur privé. Ils seront capable de te fournir toutes les informations indispensables sur la procédure à suivre et t'attribuer une e-mail professionnelle pour la communication.

RE comment obtenir une adresse e-mail de conducteur privé pour être collaborateur? - Sanchez3 - 07-15-2023

Merci beaucoup pour vos solutions, c'est réellement utile! Je vais suivre vos recommandations et joindre le service client pour obtenir plus d'informations sur l'action à suivre.

RE comment obtenir une adresse e-mail de conducteur privé pour être collaborateur? - Tran - 07-15-2023

De rien. N'hésite pas à partager ton expérience une fois que tu auras avancé dans ta démarche. ça pourrait être utile pour d'autres personnes intéressées par le collaboration avec des services de chauffeur privé.

RE comment obtenir une adresse e-mail de conducteur privé pour être collaborateur? - Myles - 07-15-2023

Tout à fait. On est là pour s'entraider. Bonne opportunité à toi,, dans ta démarche de partenariat!