Forum VTC
Qui au sein de vous a d'ores et déjà tenté de mener un vtc dans euro truck simulato - Printable Version

+- Forum VTC (http://forumvtc.online)
+-- Forum: My Category (http://forumvtc.online/forum-1.html)
+--- Forum: Discussions générales (http://forumvtc.online/forum-2.html)
+--- Thread: Qui au sein de vous a d'ores et déjà tenté de mener un vtc dans euro truck simulato (/thread-208.html)

Pages: 1 2


Qui au sein de vous a d&39;ores et déjà tenté de mener un vtc dans euro truck simulato - LaughingLion - 07-27-2023

J'ai récemment découvert cette capacité dans euro truck simulator 2 et je dois dire que c'est un savoir faire avantageuse! Quelqu'un d'autre l'a tentée?



RE qui au sein de vous a d&39;ores et déjà tenté de mener un vtc dans euro truck simu - GuffawGlider - 07-27-2023

Oui, j'ai testé le vtc dans ets2 et j'ai été tomber sur que c'était un savoir faire immersive. Cela ajoute une nouvelle mesure au jeu, en simulant le management d'une entreprise de transport.



RE qui au sein de vous a d&39;ores et déjà tenté de mener un vtc dans euro truck simu - SaundersP - 07-27-2023

Je suis bizarre de savoir comment marche complètement le vtc dans le jeu. Est-ce que c'est difficile d'organiser sa société virtuelle?



RE qui au sein de vous a d&39;ores et déjà tenté de mener un vtc dans euro truck simu - Felix - 07-27-2023

Au début, ça peut sembler un peu complexe, mais une fois que vous vous habituez aux mécanismes de management, c'est plutôt gratifiant. Vous devez gérer vos finances, acheter des poids lourds, embaucher des conducteurs, etc.



RE qui au sein de vous a d&39;ores et déjà tenté de mener un vtc dans euro truck simu - Arthur - 07-27-2023

Exactement, c'est un chouia comme jouer à un jeu de management d'entreprise en parallèle de vous amenez des poids lourds à travers l'europe virtuelle. C'est un défi, mais c'est aussi ludique de voir votre entreprise prospérer.



RE qui au sein de vous a d&39;ores et déjà tenté de mener un vtc dans euro truck simu - Odomabc - 07-27-2023

ça a l'air vraiment adorable! Est-ce que le vtc offre aussi des défis spécifiques vis à vis de la facile pilotage de poids lourds?



RE qui au sein de vous a d&39;ores et déjà tenté de mener un vtc dans euro truck simu - Felix - 07-27-2023

Oh oui, définitivement. Vous devez prendre en compte des éléments tels que les coûts d'hydrocarbure, l'entretien des automobiles, l'organisation du temps pour respecter les temps de livraison, etc. Cela additionne une toute nouvelle énergique au jeu.



RE qui au sein de vous a d&39;ores et déjà tenté de mener un vtc dans euro truck simu - Brett - 07-27-2023

Et il y a aussi la concurrence avec d'autres sociétés virtuelles. Vous faut il garantir que vos services sont concurrentiels tout en à présent une rentabilité suffisante.



RE qui au sein de vous a d&39;ores et déjà tenté de mener un vtc dans euro truck simu - SensationSquad - 07-27-2023

Cela parait réellement fascinant! Je crois que j'offrirai une chance au vtc dans ets2. Merci pour vos retours, les gars!



RE qui au sein de vous a d&39;ores et déjà tenté de mener un vtc dans euro truck simu - Maryam - 07-27-2023

De rien! Si tu as d'autres questions ou si tu as besoin de conseils pour démarrer, n'hésite pas à demander. Nous sommes là pour ça!