Forum VTC
Quels sont les résultats des examens vtc à marseille? - Printable Version

+- Forum VTC (http://forumvtc.online)
+-- Forum: My Category (http://forumvtc.online/forum-1.html)
+--- Forum: Discussions générales (http://forumvtc.online/forum-2.html)
+--- Thread: Quels sont les résultats des examens vtc à marseille? (/thread-225.html)

Pages: 1 2

Quels sont les résultats des examens vtc à marseille? - RahimB - 08-02-2023

Bonjour! Est-ce que quelqu'un a des données sur les retombées des examens pour être vtc à marseille? J'ai passé l'examen il y a quelques semaines et j'attends avec impatience les résultats.

RE quels sont les résultats des examens vtc à marseille? - Lillian - 08-02-2023

Salut! Je suis dans le même cas que toi. J'ai également passé l'examen il y a un moment et je suis en train d'analyser mes e-mails les différentes h pour voir si j'ai perçu une notification.

RE quels sont les résultats des examens vtc à marseille? - Bilal - 08-02-2023

Salut les gars! J'ai entendu dire qu'ils prenaient un peu de retard dans le traitement des résultats parce que d'un abondance primordial de candidats cette année. ça vous surprendrait pas qu'ils placent un peu plus de temps que d'habitude?

RE quels sont les résultats des examens vtc à marseille? - Eddie - 08-02-2023

Ah bon? ça expliquerait pourquoi ça prend autant de temps. Mais je dois reconnaitre que l'attente débute à être réellement stressante. J'ai hâte de savoir si j'ai réussi.

RE quels sont les résultats des examens vtc à marseille? - AllisonA - 08-02-2023

Ouais, je suis d'accord. C'est véritablement inquiétant de ne pas savoir. J'espère juste que tout se déroule bien et qu'on aura nos résultats bientôt.

RE quels sont les résultats des examens vtc à marseille? - BanterBay - 08-03-2023

Salut tout le monde! Je suis également dans le même bateau. Je me demandais si quelqu'un tentait de contacter les autorités compétentes pour avoir des caractéristiques du retard dans la publication des résultats?

RE quels sont les résultats des examens vtc à marseille? - Josue - 08-03-2023

C'est une bonne idée. Peut-être qu'ils pourraient nous donner certaines éclaircissements sur la situation. Si quelqu'un a d'ores et déjà essayé des joindre, ça faut également partager ce qu'ils ont dit.

RE quels sont les résultats des examens vtc à marseille? - Harveylovely - 08-03-2023

Je n'y avais pas songé, mais ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je vais voir si je peux trouver un numéro de contact ou une mail pour les joindre et je vous tiendrai au courant.

RE quels sont les résultats des examens vtc à marseille? - Griffith - 08-03-2023

Merci! Tiens-nous au courant dès que tu as des nouvelles. En attendant, je suppose qu'il ne nous reste plus qu'à patienter un peu plus. Courage à tous!

RE quels sont les résultats des examens vtc à marseille? - Conley - 08-03-2023

Oui, flegme est mère de toutes les valeurs, comme on dit. On se tient informé et on croise les doigts pour que les résultats arrivent rapidement.