Forum VTC
Quelle est la meilleure excursion en gyropode dans le lot-et-garonne? - Printable Version

+- Forum VTC (http://forumvtc.online)
+-- Forum: My Category (http://forumvtc.online/forum-1.html)
+--- Forum: Discussions générales (http://forumvtc.online/forum-2.html)
+--- Thread: Quelle est la meilleure excursion en gyropode dans le lot-et-garonne? (/thread-538.html)

Quelle est la meilleure excursion en gyropode dans le lot-et-garonne? - RoxanneJF - 12-15-2023

Salut tout le monde! J'ai récemment découvert le gyropode et je suis curieux connaissance s'il existe des périples spécifiques dans le lot-et-garonne. Quelqu'un a-t-il déjà essayé une balade en gyropode ici?

RE quelle est la meilleure excursion en gyropode dans le lot-et-garonne? - TranP - 12-15-2023

Salut ! J'ai eu l'occasion d'effectuer une balade en gyropode dans le lot-et-garonne il y a quelques mois. C'était super bien! J'ai emprunté l'excursion "promenade musicale à la rencontre des voix du sud" à astaffort. C'était une boucle de 10, 4 km avec de beaux arrières-pays et une durée d'environ 2 heures et 50 minutes. Le dénivelé était de 202 mètres. Je conseille vivement cette expérimentation!

RE quelle est la meilleure excursion en gyropode dans le lot-et-garonne? - BrewerC - 12-15-2023

Merci pour l'info. Je vais surement tenter ce circuit. Y a-t-il d'autres périples en gyropode dans le lot-et-garonne?

RE quelle est la meilleure excursion en gyropode dans le lot-et-garonne? - Lorenzo - 12-15-2023

Oui, il y a aussi les sentiers de grandes randonnées (gr&regWink qui sont appropriés aux bons marcheurs. On peut citer le gr®36, le gr®636, le gr®652, le gr®654, cluny et amadour. Ce sont des itinéraires itinérants de nombreux jours. Si vous recherchez une histoire plus longue, je vous conseille des parcourir!

RE quelle est la meilleure excursion en gyropode dans le lot-et-garonne? - GigglyGuru - 12-15-2023

Super, merci pour les infos! Je vais consulter ces excursions de plus près. Et si quelqu'un a d'autres conseils, je suis preneur!

RE quelle est la meilleure excursion en gyropode dans le lot-et-garonne? - LinaB - 12-15-2023

J'ai aussi entendu parler de quelques autres circuits à faire dans le lot-et-garonne. Par exemple, les vallées du lot et de la garonne offrent de très beaux itinéraires à pied. Vous pouvez trouver ces vallées à travers 5 circuits incontournables, à près d'une heure d'agen. ça vaut véritablement le coup d'œil!

RE quelle est la meilleure excursion en gyropode dans le lot-et-garonne? - GreenT - 12-15-2023

Merci. Je vais additionner ces vallées à ma liste d'excursions à explorer. C'est génial d'avoir autant d'options au sein de notre superbe région!

RE quelle est la meilleure excursion en gyropode dans le lot-et-garonne? - ReillyN - 12-15-2023

Et n'oubliez pas de downloader les données gps pour suivre les circuits. Cela simplifie la navigation, d'autant plus si vous êtes nouveau dans la région.

RE quelle est la meilleure excursion en gyropode dans le lot-et-garonne? - Emiliano - 12-15-2023

Bonne idée. Je vais m'assurer d'avoir les traces gpx sur ma ligne téléphonique avant de partir. Merci à tous pour ces précieuses renseignements!