Forum VTC
Titre du débat que pensez-vous du film taxi 5 produit par franck gastambide? - Printable Version

+- Forum VTC (http://forumvtc.online)
+-- Forum: My Category (http://forumvtc.online/forum-1.html)
+--- Forum: Discussions générales (http://forumvtc.online/forum-2.html)
+--- Thread: Titre du débat que pensez-vous du film taxi 5 produit par franck gastambide? (/thread-554.html)

Pages: 1 2

Titre du débat que pensez-vous du film taxi 5 produit par franck gastambide? - McphersonH - 12-21-2023

Bonjour! J'ai dernièrement vu le film "taxi 5" réalisé par franck gastambide et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Est-ce que certains d'entre vous l'ont vu? Quelles sont vos projets d'impression?

RE Titre du débat que pensez-vous du film taxi 5 produit par franck gastambide? - Mathew - 12-21-2023

Salut! J'ai vu "taxi 5" et pour être de bonne foi, j'ai été un peu déçu. Je suis fan de la franchise taxi, mais il me parait que ce cinquième opus manque un peu de l'étincelle des premiers films. Les cascades sont notables, mais l'histoire et l'humour ne sont pas également percutants que dans les précédents volets.

RE Titre du débat que pensez-vous du film taxi 5 produit par franck gastambide? - Izabella2 - 12-21-2023

Je suis d'accord . "taxi 5" est une distraction acceptable, mais il ne parvient pas à attraper l'essence des films originaux. J'ai été tomber sur que l'intrigue était un peu faiblard et que certains personnages manquaient de profondeur.

RE Titre du débat que pensez-vous du film taxi 5 produit par franck gastambide? - Fleur - 12-21-2023

C'est plaisant d'entendre vos avis. Personnellement, j'ai été tomber sur "taxi 5" davantage divertissant. Certes, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux dans la gamme, mais j'ai demandé les scènes d'action et l'humour. Franck gastambide emmène sa propre touche au film, malgré que cela peut ne pas satisfaire tous les fans de la franchise.

RE Titre du débat que pensez-vous du film taxi 5 produit par franck gastambide? - SimonH - 12-21-2023

C'est vrai que chacun a ses goûts en matière de cinéma. "taxi 5" a certainement ses moments, mais il me parait que les fans de la panoplie auraient pu espérer un peu plus. En tout cas, ça reste un bon divertissement pour une soirée cinéma entre amis.

RE Titre du débat que pensez-vous du film taxi 5 produit par franck gastambide? - Paula - 12-21-2023

Absolument, le plus important est de passer un bon moment au cinéma. Même si "taxi 5" n'est pas à la hauteur des attentes de certains, il demeure un film divertissant à regarder. Chacun peut se faire son propre avis en le visionnant.

RE Titre du débat que pensez-vous du film taxi 5 produit par franck gastambide? - Woodabc - 12-21-2023

Merci pour vos projets d'impression! Je crois que je vais quand même le regarder pour me faire ma propre opinion. Si d'autres personnes ont des commentaires ou des critiques sur "taxi 5" de franck gastambide, je suis bizarre d'entendre ce qu'ils ont à dire.

RE Titre du débat que pensez-vous du film taxi 5 produit par franck gastambide? - Zane - 12-21-2023

Pas de difficulté! N'hésite pas à revenir partager tes projets après l'avoir vu. On est là pour discuter de tout ce qui implique le cinéma et la culture. Et qui sait, peut-être que tu apprécieras "taxi 5" plus que nous!