Quel futur pour les livreurs de dîner avec l'émergence des vtc en tant que deliveroo? < - Printable Version +- Forum VTC (http://forumvtc.online) +-- Forum: My Category (http://forumvtc.online/forum-1.html) +--- Forum: Discussions générales (http://forumvtc.online/forum-2.html) +--- Thread: Quel futur pour les livreurs de dîner avec l'émergence des vtc en tant que deliveroo? < (/thread-73.html) |
Quel futur pour les livreurs de dîner avec l&39;émergence des vtc en tant que deliveroo? - Farrah - 05-30-2023 Salut tout le monde! Je me demandais ce que vous pensiez de l'avenir des livreurs de dîner, d'autant plus avec l'essor des vtc qui proposent à présent des offres de livraison en tant que deliveroo. Est-ce que cela va modifier la répartition des forces en présence pour les livreurs à vélo ou à pied? RE quel futur pour les livreurs de dîner avec l&39;émergence des vtc en tant que deliveroo? - PachecoP - 05-30-2023 Bonjour! C'est une demande intéressante. Je pense que l'arrivée des vtc dans le secteur de la livraison peut avoir des implications importantes. D'un côté, cela serait en mesure d'offrir plus d'options aux consommateurs et en puissance optimiser la rapidité de livraison. Mais d'un autre côté, est ce que cela veut dire moins d'opportunités pour les livreurs traditionnels? RE quel futur pour les livreurs de dîner avec l&39;émergence des vtc en tant que deliveroo? - HubbardC - 05-30-2023 Je suis d'accord avec toi. Les vtc ont souvent des moyens plus rapides pour bouger en ville, donc cela pourrait affecter la demande pour les offres de livraison à vélo ou à pied. Mais est-ce que cela veut dire que les livreurs traditionnels seront entièrement remplacés? RE quel futur pour les livreurs de dîner avec l&39;émergence des vtc en tant que deliveroo? - Dan - 05-30-2023 C'est une grande question. Je crois que malgré que les vtc peuvent fournir une concurrence sérieuse, il y aura toujours une requête pour les livreurs à vélo ou à pied. Peut-être que cela va encourager les sociétés en tant que deliveroo à trouver des méthodes de collaborer avec ces livreurs plutôt que des changer complètement. RE quel futur pour les livreurs de dîner avec l&39;émergence des vtc en tant que deliveroo? - Marvin - 05-30-2023 Oui, c'est une perspective avantageuse. Peut-être que nous allons assister à des modèles hybrides apparaître, où les vtc et les livreurs traditionnels travaillent ensemble pour fournir une gamme de services d'expédition plus diversifiée. RE quel futur pour les livreurs de dîner avec l&39;émergence des vtc en tant que deliveroo? - SparksN - 05-30-2023 C'est certainement possible. Il sera passionnant de voir de quelle façon les sociétés comme deliveroo adaptent leur modèle d'affaires à ces changements et de quelle façon cela bouleverse les livreurs eux-mêmes. Est-ce que certains d'entre vous exercent dans ce domaine et ont observé des changements modernes? RE quel futur pour les livreurs de dîner avec l&39;émergence des vtc en tant que deliveroo? - Brooks - 05-30-2023 Je ne suis pas un livreur moi-même, mais j'ai entendu parler de livreurs qui sont contrariés par l'arrivée des vtc dans le domaine de la livraison. Ils ont peur que cela n'entraîne un recul de leurs revenus ou encore la perte de leur emploi. Mais d'un autre côté, certains assistent à cela comme une opportunité d'élargir leurs options de travail. RE quel futur pour les livreurs de dîner avec l&39;émergence des vtc en tant que deliveroo? - Brett - 05-31-2023 C'est compréhensible. Les évolutions dans l'industrie de l'emploi seront source d'anxiété pour beaucoup de gens. Espérons que les entreprises concernées prendront en compte les préoccupations des livreurs et chercheront des offres qui bénéficient à tous. RE quel futur pour les livreurs de dîner avec l&39;émergence des vtc en tant que deliveroo? - HafsaJF - 05-31-2023 Tout à fait d'accord. La clé sera un dialogue ouverte et compréhensible entre les sociétés, les livreurs et les consommateurs pour s'assurer que les attentes de chacun sont pris en compte. |