Comment fonctionne l'annonce d'impôts pour un chauffeur vtc en tant qu'auto-entrepreneur? - Printable Version +- Forum VTC (http://forumvtc.online) +-- Forum: My Category (http://forumvtc.online/forum-1.html) +--- Forum: Discussions générales (http://forumvtc.online/forum-2.html) +--- Thread: Comment fonctionne l'annonce d'impôts pour un chauffeur vtc en tant qu'auto-entrepreneur? (/thread-748.html) Pages:
1
2
|
Comment fonctionne l&39;annonce d&39;impôts pour un chauffeur vtc en tant qu&39;auto-entrepreneur? - Izabella - 03-14-2024 Bonjour à tous! Je suis chauffeur vtc et je suis actuellement sur le point d'emplir ma déclaration d'impôts en tant qu'auto-entrepreneur. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'éclairer sur les spécificités de cette opération? RE comment fonctionne l&39;annonce d&39;impôts pour un chauffeur vtc en tant qu&39;auto-entrepreneur? - Cruz - 03-14-2024 Salut ! Je suis également chauffeur vtc et j'ai certaines informations à ce sujet. En tant qu'auto-entrepreneur, tu bénéficies du régime de la micro-entreprise, ce qui facilite pas mal les démarches fiscales. RE comment fonctionne l&39;annonce d&39;impôts pour un chauffeur vtc en tant qu&39;auto-entrepreneur? - Collin - 03-14-2024 D'accord, merci! Mais de quelle manière est ce que je déclare mes entrées d'argent? Est-ce que je dois tenir une gestion comptable particulier? RE comment fonctionne l&39;annonce d&39;impôts pour un chauffeur vtc en tant qu&39;auto-entrepreneur? - Deleon - 03-14-2024 En tant que micro-entrepreneur, tu peux choisir le régime de la micro-entreprise simplifiée (ou micro-bnc) pour déclarer tes revenus. Cela signifie que tu n'as pas besoin de tenir une comptabilité formelle, mais tu dois quand même déclarer tes recettes annuelles. RE comment fonctionne l&39;annonce d&39;impôts pour un chauffeur vtc en tant qu&39;auto-entrepreneur? - Fraserlovely - 03-14-2024 C'est clair, merci pour ces éclaircissements! Est-ce qu'il y a des spécificités en ce qui concerne les cotisation