A la quête d'un grand lanterneau pour mon camping-car, des recommandations? - Printable Version +- Forum VTC (http://forumvtc.online) +-- Forum: My Category (http://forumvtc.online/forum-1.html) +--- Forum: Véhicule de Tourisme et de Camping (VTC) (http://forumvtc.online/forum-13.html) +--- Thread: A la quête d'un grand lanterneau pour mon camping-car, des recommandations? (/thread-898.html) Pages:
1
2
|
à la quête d&39;un grand lanterneau pour mon camping-car, des recommandations? - Hanna - 05-11-2024 Bonjour! Je suis en train de restaurer mon camping-car et je sollicite un grand lanterneau pour amener plus de lumière à l'intérieur. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils de marques ou de types à partager? RE à la quête d&39;un grand lanterneau pour mon camping-car, des recommandations? - Webster - 05-11-2024 Salut ! J'ai dernièrement installé un lanterneau du nom commercial maxxair dans mon camping-car et j'en suis vraiment satisfait. Il laisse entrer énormément de clarté naturelle et il est également équipé d'un dispositif d'aération, ce qui est extraordinaire pratique. RE à la quête d&39;un grand lanterneau pour mon camping-car, des recommandations? - DavenportT - 05-11-2024 Je suis d'accord , j'ai également un lanterneau maxxair et je le recommande vivement. La qualité de fabrication est top et il est assez facile à installer. RE à la quête d&39;un grand lanterneau pour mon camping-car, des recommandations? - BuzzMates - 05-11-2024 Personnellement, j'ai opté un lanterneau de la marque fiamma. Il est un peu plus cher que certaines autres options, mais je trouve qu'il propose une parfaite luminosité et une bonne isolation. ça vaut le coup d'investir un peu plus pour un bien de qualité. RE à la quête d&39;un grand lanterneau pour mon camping-car, des recommandations? - TheresaM - 05-11-2024 Merci pour vos solutions! Je vais regarder de plus à coté les modèles de maxxair et fiamma. Est-ce que quelqu'un d'autre a des expériences à partager avec d'autres marques de lanterneaux? RE à la quête d&39;un grand lanterneau pour mon camping-car, des recommandations? - WitWhisperer - 05-11-2024 Pour ma part, j'ai mis en place un lanterneau de la marque dometic sur mon camping-car et j'en suis satisfait. Il laisse rentrer énormément de clarté et il est résistant. Par contre, je ne peux pas particulièrement analyser avec d'autres marques car je n'ai pas expérimenté d'autres modèles. RE à la quête d&39;un grand lanterneau pour mon camping-car, des recommandations? - Garrett - 05-11-2024 Je suis aussi intéressé par ce débat car je cherche à installer un lanterneau sur mon camping-car. Est-ce que vous avez des conseils sur la taille s'il faut choisir selon l'étendue du véhicule? RE à la quête d&39;un grand lanterneau pour mon camping-car, des recommandations? - MarioB - 05-11-2024 Pour la taille du lanterneau, c'est selon réellement de la taille de ton camping-car et de la luminosité que tu souhaites. Plus le lanterneau est grand, plus il laissera rentrer de clarté, mais il faut également prendre en considération l'espace accessible sur le toit du véhicule. RE à la quête d&39;un grand lanterneau pour mon camping-car, des recommandations? - Silva1 - 05-11-2024 Exactement, il est important de mesurer l'espace accessible sur le toit de ton camping-car avant de choisir la taille du lanterneau. Tu ne voudrais pas te identifier avec un lanterneau immense qui devance des bords du toit. RE à la quête d&39;un grand lanterneau pour mon camping-car, des recommandations? - RochaC - 05-11-2024 Et n'oublie pas de vérifier également la hauteur du lanterneau une fois mis en place pour contourner toute problématique de passage sous des obstacles comme des branches d'arbres basses ou des ponts. |