Forum VTC
Avis sur l'achat d'un vtc gitane d'occasion - Printable Version

+- Forum VTC (http://forumvtc.online)
+-- Forum: My Category (http://forumvtc.online/forum-1.html)
+--- Forum: Discussions générales (http://forumvtc.online/forum-2.html)
+--- Thread: Avis sur l'achat d'un vtc gitane d'occasion (/thread-951.html)

Pages: 1 2


Avis sur l&39;achat d&39;un vtc gitane d&39;occasion - Fernando - 05-11-2024

Salut tout le monde! J'ai dernièrement envisagé d'acheter un vtc gitane d'occasion. J'aimerais entendre vos avis et expériences si vous en avez.



RE Avis sur l&39;achat d&39;un vtc gitane d&39;occasion - Elin - 05-11-2024

Salut ! C'est une grande idée d'opter pour un vtc d'occasion, d'autant plus si tu veux économiser un peu d'argent. Personnellement, je n'ai pas eu d'expérience spécifique avec les vtc gitane, mais il me semble que tant que tu veilles à l'état global du vélo, ça peut être un bon investissement.



RE Avis sur l&39;achat d&39;un vtc gitane d&39;occasion - GuffawGenius - 05-11-2024

Salut! Je suis d'accord . L'important, c'est de contrôler l'état du vélo de façon méticuleuse. Assure-toi que l’encadrement n'a pas de fissures, que les vitesses cheminent bien, que les freins fonctionnent, etc. Même si c'est d'occasion, tu veux quand même quelque chose de fiable et sûr.



RE Avis sur l&39;achat d&39;un vtc gitane d&39;occasion - BuzzBuddies - 05-11-2024

Exactement. J'ai payé un vtc d'occasion il y a quelques mois, pas un gitane mais une autre marque, et j'ai passé un certain temps à examiner chaque léger détail avant de me décider. ça vaut vraiment le coup de faire attention aux détails.



RE Avis sur l&39;achat d&39;un vtc gitane d&39;occasion - Issac - 05-11-2024

Merci pour vos solutions, c'est véritablement intéressant! Est-ce que vous auriez des recommandations spécifiques sur ce que je devrais regarder de plus à coté lors de l'inspection d'un vtc gitane d'occasion?