Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin de recommandations sur taxi albert
#1
Salut tout le monde, je cherche des conseils ou des avis sur taxi albert. J'ai besoin de prendre un taxi pour me redonner à un événement cette fin de semaine et je ne sais pas trop à qui faire confiance. Est-ce que quelqu'un ici a déjà exploité leurs services?
Reply
#2
Salut! J'ai utilisé taxi albert à certaines reprises et dans l'ensemble, j'ai eu des expériences davantage positives. Les chauffeurs étaient dans la grande majorité des cas ponctuels et les tarifs semblaient raisonnables. Mais bien sûr, cela pourra changer d'un conducteur à l'autre et d'une savoir faire à l'autre.
Reply
#3
Je suis d'accord , j'ai aussi eu de grandes expériences avec taxi albert. Les chauffeurs ont toujours été aimable et professionnels. Mais comme pour toute prestation de taxi, il est toujours bon de vérifier les avis modernes pour voir s'il y a eu des évolutions récents dans la qualité du service.
Reply
#4
Je n'ai jamais utilisé taxi albert, mais je suis curieux de savoir s'ils offrent des réservations en ligne ou un logiciel mobile pour simplifier la démarche de réservation. Est-ce que quelqu'un sait si c'est le cas?
Reply
#5
Bonne question. Je n'en suis pas sûr, mais je vais certainement contrôler cela. Si quelqu'un ici a des données à ce sujet, ce serait extraordinaire des partager.
Reply
#6
Je suis un utilisateur régulier de taxi albert et je peux confirmer qu'ils ont une application mobile pratique pour réserver des trajets. Elle vous donne également la possibilité de suivre l'arrivée de votre taxi à chaque instant, ce qui est pratique, surtout si vous êtes pressé.
Reply
#7
C'est génial d'expérience qu'ils ont un logiciel! Cela rendra les choses tellement plus faciles. Merci pour l'info.
Reply
#8
Merci à tous pour vos solutions et vos recommandations! Je vais certainement essayer taxi albert avec un peu plus de foi maintenant. Si quelqu'un d'autre a des expériences à partager ou d'autres conseils, n'hésitez pas aux partager ici.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)