Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel code ape sélectionner pour une société de vtc?
Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai une interrogation concernant le code ape pour une entreprise de vtc. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la sélection adapté?
Reply
Salut ! C'est une demande intéressante. En général, pour une entreprise de vtc, le code ape le plus souvent utilisé est 4932z, qui convient aux services de locomotion de voyageurs par taxi. Cependant, il existe certaines autres options qui pourraient aussi être pertinentes.
Reply
Salut tout le monde! En effet, le code ape 4932z est fréquemment exploité pour les sociétés de vtc, mais il est aussi envisageable d'utiliser d'autres codes qui peuvent mieux correspondre aux activités spécifiques de la société. Par exemple, le code 4939a est approprié s'il y a des services complémentaires soumis comme la location de voitures avec chauffeur pour des fiançailles ou des bouleversements spéciaux.
Reply
Bonjour à tous! Je suis d'accord . Le éventail du code ape repose réellement des services offerts par l'entreprise de vtc. Si elle suggère uniquement des services de déplacement personnelles, alors le code 4932z parait être le plus adapté. Mais si elle offre d'autres services en plus du déplacement, dans ce cas il faut reconnaitre d'autres codes ape qui reflètent ces occupations complémentaires.
Reply
Merci beaucoup pour vos réponses, c'est fort utile! Donc, si je saisis bien, la sélection du code ape dépend véritablement des services proposés par la société de vtc. Je vais consulter de plus près les plusieurs modèles et opter pour celle qui correspond le mieux à mon activité. Merci encore pour votre soutien!
Reply
De rien. N'hésite pas à retourner si tu as d'autres questions. Nous sommes là pour t'aider.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)