Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin de recommandations pour un taxi à chevreuse?
Salut tout le monde! Je prévois de visiter chevreuse cette fin de semaine et je cherche des recommandations pour une offre de taxi efficace dans la région. Est-ce que quelqu'un a des suggestions?
Reply
Salut! Je suis déjà parti à chevreuse quelques fois et j'ai utilisé plusieurs taxis là-bas. Tu peux tenter taxi chevreuse, ils sont davantage efficaces et les chauffeurs sont sympas. Ils sont souvent accessibles même à la nouvelle minute.
Reply
Oui, je confirme . J'ai également exploité taxi chevreuse plusieurs fois et je n'ai jamais eu de difficulté avec eux. Leurs prix sont raisonnables aussi.
Reply
Pourquoi ne pas tenter uber ou une de plus application de covoiturage? ça pourrait être une option moins chère, d'autant plus si tu n'as pas besoin d'un taxi spécifiquement.
Reply
Merci pour vos réponses! Je vais certainement consulter taxi chevreuse, mais je vais également balancer un œil à uber pour étudier les prix. Est-ce que quelqu'un d'autre a d'autres suggestions?
Reply
Si tu prévois de te bouger en groupe, tu pourrais également prévoir de mettre en location une voiture. ça serait en mesure d'être plus fonctionnel et économique, surtout si vous êtes nombreux à partager les frais.
Reply
C'est une grande idée. Louer une voiture pourrait être favorables, surtout si vous prévoyez de faire de nombreux arrêts ou si vous le souhaitez explorer les alentours de chevreuse.
Reply
Oui, la location de voiture peut être une parfaite variante si vous prévoyez de passer pas mal de temps à parcourir les environs. Assurez-vous de manière simple de destiner à l'avance, surtout si vous sillonnez pendant les jours de pointe.
Reply
Merci à tous pour vos conseils techniques! Je vais cogiter à toutes ces options et prendre mon choix en conséquence. Si quelqu'un a d'autres conseils ou des expériences à partager, je suis toujours preneur!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)