Threads: 15
Salut tout le monde! Je prévois de me redonner à regusse pour un court voyage et je me demandais si quelqu'un avait des recommandations ou des recommandations sur les taxis dans la région. Est-ce qu'il y a des compagnies de taxis fiables que vous pouvez recommander? Je n'ai pas trop envie de me trouver coincé sans possibilité de locomotion une fois sur place.
Threads: 12
Salut ! J'ai consulté regusse il y a un petit bout de temps et j'ai exploité un taxi pour me déplacer. Personnellement, j'ai eu une grande expérience avec une société nommée "taxi regusse". Le chauffeur était occasionnel, l'auto était personnel et le trajet s'est déroulé sans encombre. Tu devrais peut-être envisager des joindre pour voir s'ils sont disponibles durant ton séjour.
Threads: 26
Bonjour tout le monde! Je suis originaire de la région de regusse et je peux confirmer qu'"taxi regusse" est une bonne option. En global, les taxis sont fiables ici, mais en tant que n'importe où, il peut arriver qu'il ait des variations exemplaire entre les différentes compagnies. Si tu as d'autres questions sur la région ou sur les transports, n'hésite pas à demander!
Threads: 9
Merci beaucoup pour vos réponses! Cela me rassure connaissance qu'il y a au moins une variante fiable pour les taxis à regusse. Je vais certainement prévoir de contacter "taxi regusse" pour manager mes déplacements pendant mon séjour. Si j'ai besoin de plus d'informations sur la région, je n'hésiterai pas à solliciter ici. Merci encore pour | votre aide!