Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelle est votre savoir faire avec les services vtc à cergy?
#1
Salut tout le monde! Je suis nouveau à cergy et je voulais savoir quelle était votre expérience avec les services vtc ici. Est-ce qu'ils sont efficaces et pas chers?
Reply
#2
Salut ! Bienvenue à cergy. J'ai utilisé certaines fois des vtc ici et dans l'ensemble, mon savoir faire fut plutôt bonne. Les chauffeurs sont dans la grande majorité des cas ponctuels et les prix sont concurrentiels par rapport aux taxis traditionnels.
Reply
#3
Salut à vous deux! Je suis d'accord , j'ai eu des expériences positives avec les vtc à cergy aussi. Cependant, il y a parfois des pics de demande où les prix sont capables de grandir, dans ce cas il faut prendre soin de cela.
Reply
#4
Coucou tout le monde! Pour ma part, j'ai eu quelques tracas avec certains chauffeurs de vtc à cergy. Des retards, des itinéraires étranges... Mais dans l'ensemble, ça reste tout de même un très bon moyen de bouger, particulièrement lorsqu'on n'a pas envie d'attendre un bus.
Reply
#5
Merci pour vos retours, c'est vraiment intéressant! Est-ce que vous avez des recommandations spécifiques en ce qui concerne les sociétés de vtc à cergy?
Reply
#6
Personnellement, j'ai eu de grandes expériences avec les meilleurs noms en tant qu'uber et kapten. Leurs applications sont conviviales et permettent de suivre aisément la route et le paiement.
Reply
#7
Je suis d'accord . Ces imposantes sociétés ont tendance à avoir un meilleur contrôle qualité sur leurs chauffeurs, ce qui peut garantir une expérience plus fiable.
Reply
#8
De mon côté, j'ai utilisé quelques startups locales qui offrent des offres de vtc à cergy. Parfois, c'est une bonne alternative, mais il faut parfois faire attention à la disponibilité des automobiles, surtout aux h de pointe.
Reply
#9
Super, je vais tenter ces suggestions alors. Merci à vous tous pour vos recommandations précieux!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)