Threads: 19
Bonjour! J'ai besoin d'aide pour obtenir ma carte vtc. Je suis actuellement en bulletin n2, et je m'interroge quels sont les procédures à suivre dans cette situation. Est-ce que quelqu'un a d'ores et déjà été dans la même situation ou serait en mesure de m'offir des recommandations?
Threads: 11
Salut! Je conçois ta situation. Obtenir sa carte vtc est un processus complexe, surtout si tu es en bulletin n2. Normalement, à l'obtention de la carte vtc, il faut être en bulletin n3 ou enregistré en tant que demandeur d'emploi. Mais je crois qu'il existe des exceptions pour les personnes en bulletin n2. As-tu cherché à joindre les autorités compétentes à l'obtention des renseignements claires à ce sujet?
Threads: 35
Salut à tous! J'ai entendu parler de cas où les personnes en bulletin n2 ont pu acquérir leur carte vtc en fournissant des justificatifs supplémentaires. Je crois que tu ferais mieux de te compléter auprès de la chambre des travails et de l'artisanat de ta région. Ils seront capable de certainement te donner des données précises sur les démarches à suivre dans ton cas.
Threads: 24
Bonjour! Je suis dans le même cas que toi. J'ai fait quelques cherches et j'ai découvert qu'il est réalisable de s'adresser à un enseignement spécifique pour obtenir sa carte vtc, même en se trouvant en bulletin n2. Cette formation peut être dispensée par des centres agréés. Tu devrais te renseigner auprès de ces centres pour voir s'ils proposent des solutions adéquates à ta situation.
Threads: 4
Merci souvent pour vos réponses! Je vais accompagner vos recommandations et joindre les autorités qualifiées ainsi que les centres de formation agréés. J'espère pouvoir obtenir ma carte vtc vite en dépit de ma situation de fait en bulletin n2. Si d'autres personnes ont des données à partager sur ce sujet, n'hésitez pas aux partager ici.