Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelles sont les occupes déductibles pour un vtc?
Salut tout le monde! J'ai récemment commencé à travailler en tant que chauffeur vtc et je me demandais quelles sont les occupes que je peux déduire de mes impôts. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur cette thématique?
Reply
Salut ! C'est une bonne question. En tant que conducteur vtc, il y a de nombreux dépenses que tu peux décompter de tes impôts. Par exemple, les coûts associés à ta voiture en tant que l'essence, l'entretien, l'assurance, et les coûts d'arrêt seront déduits.
Reply
Exactement. En plus des frais liés à ta voiture, tu peux aussi déduire les frais de communication (comme les abonnements téléphoniques professionnels), les frais de dîner si tu es en circulation pro, ainsi que les coûts de formation professionnelle associés à ton activité de vtc.
Reply
Attention toutefois, il faut garder toutes tes factures et justificatifs afin de pouvoir les montrer en cas de contrôle fiscal. Sans ces fichiers, il serait en mesure d'être difficile de justifier tes dépenses déductibles.
Reply
Merci pour vos solutions, c'est véritablement utile! J'avais entendu parler de la déduction des frais d'hydrocarbure, mais j'ignorais que je pouvais également soustraire d'autres dépenses tels que les frais de communication. C'est bon être informé!
Reply
De rien. N'hésite pas si tu as d'autres questions concernant les charges déductibles pour les chauffeurs vtc. On est là pour t'aider.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)