Threads: 22
Bonjour! Je suis abattu par balle sur un service de vtc en solde chez decathlon et je me demandais si ça valait réellement le coup. Est-ce que quelqu'un a déjà acheté un vtc chez decathlon en cours des soldes? Est-ce que l'atout est au entretiens ou est-ce que c'est juste une manière pour eux de se débarrasser des vieux modèles?
Threads: 13
Salut! J'ai acheté un vtc chez decathlon en cours des soldes l'année dernière, et je dois dire que je suis plutôt satisfait. La qualité est au entretiens, et j'ai pu économiser pas mal d'argent par rapport au prix initial.
Threads: 17
Je suis d'accord . J'ai aussi payé un vtc en solde chez decathlon il y a quelques années, et il fonctionne toujours parfaitement. C'est une très bonne manière de faire des économies sur un bien de qualité.
Threads: 21
Personnellement, j'ai eu une expérience mitigée avec un vtc payé en promo chez decathlon. La qualité était correcte, mais j'ai eu quelques problèmes de pièces qui se sont usées rapidement. ça reste un bon plan si on cherche un vtc à prix abaissé, mais il faut sans doute s'attendre à quelques compromis sur la durabilité.
Threads: 31
Merci pour vos retours d'expérience! ça m'aide véritablement à prendre une décision. Je pense que je vais aller faire un tour chez decathlon pour voir ce qu'ils suggèrent pendant les soldes.
Threads: 3
Attention tout de même, malgré que c'est en solde, il faut bien contrôler que le vtc repond bien à tes besoins et à ton utilisation. Parfois, les types en promo ne sont pas adéquats à tous les styles de pratique.