Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Titre du forum de discussion quel est votre opinion sur le vtc cube travel sl?
Bonjour! J'ai dernièrement entendu parler du vtc cube travel sl. Quelqu'un l'a déjà essayé? J'aimerais connaître vos avis sur ce modèle.
Reply
Salut ! Oui, j'ai eu l'occasion de voir le cube travel sl. C'est un vélo tout-terrain polyvalent. La géométrie du cadre est agréable pour les grandes balades, et il est doté de composants de qualité. J'ai aimé sa maniabilité en ville et son équilibre sur les voies de terre. En revanche, certains expliquent que le poids est un peu élevé pour un vtc.
Reply
Bonjour à tous! J'ai aussi essayé le cube travel sl. Je suis d'accord sur la polyvalence. C'est un bon choix pour les déplacements journaliers, mais aussi pour des issues plus sportives. Le système de transmission est courant, et les freins sont efficaces. Par contre, le prix peut être un frein pour certains.
Reply
Salut! J'ai acheté le cube travel sl il y a quelques mois. Je l'utilise fondamentalement pour mes déplacements dans le centre ville et pour des randonnées le week-end. Je trouve qu'il offre un bon risqués entre bien-être et performance. Le seul inconvénient que j'ai remarqué, c'est le bruit du moyeu arrière lorsqu'on roule à imposante vitesse.
Reply
Merci pour vos retours! Cela m'aide à me faire une idée. Je vais aller l'essayer en magasin. Si d'autres personnes ont des avis, n'hésitez pas aux partager!

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)