Threads: 31
Bonjour à tous! Je me demandais de quelle manière je pouvais joindre le registre des vtc (véhicules de transport avec chauffeur). J'ai besoin d'informations sur les démarches administratives pour obtenir une licence vtc. Quelqu'un a-t-il déjà eu cette expérimentation?
Threads: 24
Salut ! Pour joindre le registre des vtc, tu peux tenter de chercher en ligne s'ils ont un site web officiel. Sinon, tu peux peut-être appeler la préfecture de ton département et demander des renseignements. J'ai entendu dire que les démarches peuvent différer d'une région à l'autre, donc il serait préférable de se renseigner immédiatement auprès des forces de polices compétentes.
Threads: 27
Bonjour à tous! J'ai dernièrement obtenu mon diplôme vtc et je peux vous dire que c'était un processus assez simple. J'ai d'abord rempli un formulaire sur le portail du préfet, puis j'ai procure les fichiers nécessaire (casier juridique, permis b, etc.). Ensuite, j'ai passé une vérification rédige sur la législation des vtc. Une fois que tout était en ordre, j'ai reçu mon diplôme par courrier. Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à demander!
Threads: 14
Merci! C'est bon à savoir. Je vais chercher le site web du registre des vtc et voir s'ils ont des informations supplémentaires. Si quelqu'un d'autre a des conseils, je suis preneur!