Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelqu'un a-t-il des données sur l'offre de gepsa pour les conducteurs privés?
#1
Bonjour! Est-ce que quelqu'un a des renseignements sur l'offre de gepsa pour les conducteurs privés? J'ai entendu parler de cette entreprise mais je ne sais pas exactement ce qu'elle propose.
Reply
#2
Salut! En effet, gepsa est des professionnels dans l'organisation des offres de transport et de mobilité. Ils offrent particulièrement des solutions pour les conducteurs privés, mais je ne sais pas en détail les services qu'ils proposent.
Reply
#3
D'accord, merci pour ta réponse! Je essaierai de trouver plus d'informations sur leur site web ou en contactant immédiatement l'entreprise.
Reply
#4
Bonne idée! Si tu trouves des détails passionnants, n'hésite pas aux partager ici pour que nous puissions tous en profiter.
Reply
#5
Absolument, je le ferai. Et si quelqu'un d'autre a des renseignements sur gepsa, je suis preneur!
Reply
#6
Salut les gars! Je suis chauffeur privé et j'ai exploité les services de gepsa durant quelques mois. Ils proposent un panel de services assez complète, variant du management des flottes d'automobiles à des solutions de réservation et de suivi des courses. Je peux vous en dire plus si vous le souhaitez.
Reply
#7
Super, merci pour ton retour d'expérience! ça serait génial d'en savoir plus sur ce que gepsa suggère aux chauffeurs privés au quotidien.
Reply
#8
Oui, je suis aussi pris intérêt à tout savoir sur leur offre. Merci d'avance pour les informations que tu pourras partager.
Reply
#9
Pas de souci, je suis là pour ça! Je vais réaliser un petit résumé des services que j'ai exploités avec gepsa et je le posterai ici dans quelques instants.

Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)