Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Taxi, le film de luc besson qu'en pensez-vous?
Salut à tous! Je viens de revoir le film "taxi" réalisé par luc besson. Vous vous souvenez de ce film d'action français sorti en 1998? J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Est-ce que vous l'avez aimé? Quelles sont vos scènes préférées?
Reply
Ah, "taxi"! Un classique du ciné français. J'ai chéri ce film! Les courses-poursuites en automobile étaient incroyables, d'autant plus avec samy naceri et frédéric diefenthal. Et marion cotillard était superbe dans sa fonction de lilly. Et vous, qu'en pensez-vous?
Reply
Oui, j'ai énormément aimé "taxi". L'humour, l'action, les personnages... Tout était bien dosé. Et puis, la musique d'iam qui suit les scènes de course, c'était génial! Mais je dois admettre que ma scène penchée pour reste celle où daniel (samy naceri) tente de convaincre emilien (frédéric diefenthal) d'être son chauffeur.
Reply
Exactement! Cette scène est culte. Et puis, la relation entre les deux personnages est réellement touchante. J'ai aussi beaucoup ri avec les réponds d'emilien. Et vous,, quelle est votre scène préférée?
Reply
Difficile à dire, mais je dirais la poursuite sur l'autoroute. C'était tellement importante! Et puis, la collaboration entre daniel et émilien est vraiment ce qui fait le charme du film. Et vous,, avez-vous constaté les suites? Elles sont aussi cool?
Reply
Oui, j'ai vu les suites, mais je dois reconnaitre que le 1er reste mon préféré. Les autres sont bien également, mais rien ne vaut l'original. Et vous,, avez-vous constaté les autres "taxi"?

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)