Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
*quelles sont les modalités physiques pour devenir chauffeur vtc dans l'essonne? *
Salut à tous! Je me demandais quelles sont les conditions physiques requises pour devenir conducteur vtc dans l'essonne. Est-ce qu'il y a un questionnaire spécifique à remplir? J'ai entendu dire que certaines sociétés de vtc ont des critères rigoureux en matière médicale et d'exigence physique. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur quoi?
Reply
Bonjour! Je suis également pris intérêt par ce sujet. J'ai récemment envisagé de devenir chauffeur vtc, mais je ne sais pas parfaitement quelles sont les modalités physiques. Est-ce que quelqu'un a d'ores et déjà empli le questionnaire ou a des informations à ce sujet?
Reply
Eh bien, j'ai fait quelques recherches et voilà ce que j'ai trouvé. Pour devenir chauffeur vtc dans l'essonne, il vous faut généralement emplir un formulaire qui comprend des questions sur votre état médicale global, votre aspect, votre interview et votre mobilité. Certaines sociétés sont également capables de réclamer une assurance médical affirmant que vous êtes apte à exercer cette profession. Il est important d'être en bonne santé et de ne pas avoir de problèmes de santé principaux qui pourraient affecter votre capabilité à mener avec la plus grande sécurité.
Reply
Merci pour ces données! Savez-vous où je peux trouver ce questionnaire? Est-ce que chaque société de vtc a son propre formulaire ou y-a-t-il un formulaire standard pour toute la région de l'essonne?
Reply
En général, chaque société de vtc peut avoir son propre formulaire, mais il y a également des formulaires standard qui sont utilisés par beaucoup d'entreprises. Je vous conseille de joindre directement les sociétés de vtc dans l'essonne à l'obtention des informations spécifiques sur leurs exigences. Vous pouvez également voir le site web de la préfecture de l'essonne à l'obtention des informations officielles sur les exigences pour devenir conducteur vtc.
Reply
D'accord, je divertirai ça. Merci encore pour vos réponses!

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)