Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avez-vous déjà essayé les vtc électriques pour épouse de chez carrefour?
Bonjour! Je suis tombée sur un service de vtc électriques pour épouse chez carrefour et je me demandais si quelqu'un avait d'ores et déjà essayé cette prestation? ça a l'air plaisant, mais j'aimerais avoir des retours d'expérience avant de me décider.
Reply
Salut ! Je n'ai jamais essayé les vtc électriques pour épouse de chez carrefour, mais je suis bizarre d'en savoir plus. Est-ce que tu serais en mesure de partager certaines détails sur ce service? Je ne savais même pas que carrefour avait proposé ce genre de prestation!
Reply
Salut ! En fait, j'ai vu ça sur leur site web. Apparemment, ils suggèrent des vtc électriques particulièrement inventés pour les épouse, avec des fonctionnalités de protection supplémentaires telque un système de géolocalisation à chaque instant et une prestation d'assistance disponible 24h/24. ça me semble être une grande option pour les femmes voulant se déplacer en toute sécurité.
Reply
Intéressant! Je n'avais connu pas que carrefour se lançait dans ce domaine. J'espère que d'autres utilisatrices pourront partager leur expérience avec ce service. C'est toujours bon d'avoir des avis avant de se lancer.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)