Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis sur les gyropodes à hyères?
#1
Salut à tous! Je suis nouveau dans la région d'hyères et je pense à faire un placement dans un gyropode pour me déplacer. Est-ce que quelqu'un ici en emploie un fréquemment? J'aimerais avoir des retours d'expérience sur leur praticité et leur fiabilité dans la région.
Reply
#2
Salut! J'utilise un gyropode à hyères depuis plusieurs mois à présent et je dois dire que c'est un excellent moyen de se déplacer. Les rues de la municipalité sont fréquemment en pente, mais le gyropode peut organiser ça sans problème. De plus, c'est réellement ludique à conduire!
Reply
#3
Salut tout le monde! Je suis aussi intéressé par l'idée d'acheter un gyropode à hyères. Est-ce que quelqu'un peut recommander un bon lieu où en acquérir un dans la région? Je suis aussi bizarre de connaître les règles de déplacement pour les gyropodes ici.
Reply
#4
Salut! Pour acheter un gyropode à hyères, tu peux consulter quelques commerces de proximités dans la région ou consulter en ligne. En ce qui concerne les règles de déplacement, je suppose qu'ils sont vus comme des "engins de locomotion privé motorisés" et sont autorisés sur les voix cyclables et les routes relatives à 50 km/h, mais il serait préférable de vérifier du côté des instances locales pour être sûr.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)