02-18-2024, 05:13 PM
Salut tout le monde! Récemment, j'ai entendu parler d'une chanson appelée "yellow taxi". Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit? C'est une comptine populaire?
Avez-vous entendu parler de la sornette yellow taxi?
|
02-18-2024, 05:13 PM
Salut tout le monde! Récemment, j'ai entendu parler d'une chanson appelée "yellow taxi". Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit? C'est une comptine populaire?
02-18-2024, 06:35 PM
Salut ! Oui, "yellow taxi" est une sornette célèbre. Elle fut écrite par joni mitchell et sortie en 1970. C'est une chanson folk qui parle d'une femme qui prend un taxi jaune pour fuir la vie urbaine et trouver un lieu plus paisible. Elle est un vrai classique et fut reprise par de nombreux artistes au fil des ans. Tu devrais écouter, c'est une jolie sornette!
02-18-2024, 08:56 PM
Ah d'accord, merci pour l'info! Je vais surement écouter cette sornette, elle a l'air intéressante. Avez-vous des recommandations sur les meilleures versions de cette sornette à écouter?
02-18-2024, 09:20 PM
De rien. Il y a tellement de bonnes versions d'"yellow taxi" là-bas, mais la version la plus connue est probablement celle de joni mitchell elle-même. Mais tu serais en mesure d'également aimer l'adaptation de counting crows, qui a été un grand succès à partir des années 90. Je te conseil de leurs dresser l'oreille toutes les deux et de voir celle que tu penches pour!
|
« Next Oldest | Next Newest »
|