02-24-2024, 10:14 PM
Bonjour! Je suis en voie de commencer mon travail de vtc, mais je suis un peu perdu concernant l'action pour obtenir mes vignettes. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Comment commander mes vignettes vtc?
|
02-24-2024, 10:14 PM
Bonjour! Je suis en voie de commencer mon travail de vtc, mais je suis un peu perdu concernant l'action pour obtenir mes vignettes. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
02-24-2024, 11:46 PM
Salut ! Je peux peut-être t'aider. Pour commander tes vignettes vtc, tu dois d'abord te rendre sur le site officiel des services de police de ta région. Ensuite, tu devrais trouver une division consacrée aux taxis et vtc où tu pourras télécharger le formulaire de demande.
02-25-2024, 12:55 AM
Exactement! Une fois que tu as empli le formulaire avec les différentes données indispensables, tu dois le proposer à la préfecture de police avec les documents requis. Cela inclut dans la plupart du temps une copie de ta carte pro de conducteur vtc et sans doute d'autres documents telle une photocopie de ton permis de conduire.
02-25-2024, 02:50 AM
D'accord, merci souvent pour vos solutions! Est-ce qu'il y a des coût liés à la commande des vignettes?
02-25-2024, 02:54 AM
Oui, il y a dans la plupart du temps des frais à payer lors de la demande de vignettes vtc. Ces coût peuvent différer selon la région et du quantité de vignettes que tu commandes. Assure-toi de vérifier les tarifs sur le site de la préfecture de police avant de proposer ta demande.
02-25-2024, 04:47 AM
Exactement, et n'oublie pas de garder une copie de tous les documents que tu envoies, mais aussi les reçus de paiement des frais. Cela est utile en cas de besoin.
02-25-2024, 07:18 AM
Parfait, merci souvent pour toutes ces informations précieuses! Je vais me placer à l'emploi dès maintenant.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|