Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'exemples de cartes vtc où les trouver?
Bonjour! Je suis en train de préparer sa sollicitation de licence vtc et j'aimerais voir des exemples de cartes vtc pour avoir une idée de cet à quoi elle devrait ressembler. Est-ce que quelqu'un aurait des exemples à partager ou saurait où je serais en mesure des trouver?
Reply
Salut ! Pour avoir des cas concrets de cartes vtc, tu peux chercher à joindre des conducteurs vtc ou des sociétés de vtc dans ta région. Ils pourraient être disposés à te exposer leur carte pour te offir une idée de ce qui est la plupart des cas accepté par les autorités compétentes.
Reply
Merci! Je essaierai de contacter quelques conducteurs vtc batiments pour voir s'ils seraient crédits à partager des exemples de leurs cartes. Si d'autres personnes ont des suggestions ou des conseils pour trouver des exemples de cartes vtc, je suis preneur!
Reply
Salut ! Une autre variante serait en mesure de pr? Xe r? Rant au nombre trois chercher en ligne des modèles de cartes vtc. Il existe peut-être des sites web ou des forums web où les chauffeurs partagent des types de leurs propres cartes ou débattent des exigences de conception spécifiques pour les cartes vtc. Assure-toi simplement de vérifier que les catégories que tu trouves sont conformes aux réglementations locales.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)