Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussion la modification de niro dans taxi driver
Bonjour! Je suis sur le point de voir "taxi driver" avec robert de niro et je suis tellement ému par son ajustement pour ce rôle. Qu'en pensez-vous?
Reply
Ah oui, c'est un film inconcevable! De niro joue réellement le but à la perfection. Sa transformation physique et mentale pour devenir travis bickle est stupéfiante.
Reply
Absolument d'accord avec toi. Je pense que c'est l'une des performances les plus mémorables de niro. Il a véritablement capturé l'essence d'un homme perturbé et marginalisé dans la société.
Reply
Oui, c'est vrai. Et cette scène où il parle devant le miroir en disant "you talkin' to me? " est emblématique. ça montre réellement à quel niveau il était déconnecté de la réalité.
Reply
Cette scène est légendaire! Elle montre parfaitement l'état d'esprit instable de travis. De niro a su apporter une amplitude impensable à ce moment.
Reply
D'ailleurs, saviez-vous que de niro a vraiement bossé comme chauffeur de taxi pendant un certain temps pour s'organiser pour le but? C'est véritablement consacré de sa part.
Reply
Wow, je ne savais pas ça! C'est réellement spectaculaire de voir à quel point il s'investit dans ses personnages. ça montre pourquoi il était si convaincant dans ce rôle.
Reply
Tout à fait. "taxi driver" reste un classique du ciné, en bonne partie grâce à la performance de niro. C'est un film qui poursuit à fasciner les spectateurs, même des décennies après sa sortie.
Reply
Absolument. Et il me semble que c'est aussi un echo performant de la société de l'époque, avec ses tracas d'attaque urbaine et d'isolement social. Le film aborde des fonds réellement profonds.
Reply
En effet, "taxi driver" reste pertinent même aujourd'hui. C'est une œuvre qui ne perd pas de sa pertinence avec le temps.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)