Threads: 30
Salut tout le monde! J'aimerais connaître vos avis sur les vtc (véhicules de déplacement avec chauffeur) à beijing. Quelles sont vos expériences avec les différentes entreprises de vtc? Avez-vous des préférences pour certaines d'entre elles? Quels sont les avantages et les inconvénients que vous avez rencontrés?
Threads: 4
Personnellement, j'ai utilisé plusieurs services de vtc à beijing, spécialement didi et shouqi. Didi est particulièrement populaire et offre un large choix d'automobiles, mais de temps en temps les périodes d'attente sont longs, d'autant plus aux heures de pointe. Shouqi est plus fiable en termes de disponibilité, mais les prix sont parfois plus élevés. Et vous, qu'en pensez-vous?
Threads: 31
J'ai eu une déplaisante expérience avec un chauffeur de vtc qui ne savait pas bien la ville et m'a fait réaliser un détour inutile. Depuis, je penche pour faire usage des taxis traditionnels. Mais je suis curieux d'expérience si d'autres personnes ont eu des expériences comparables ou si elles ont des recommandations pour des sociétés de vtc plus fiables.
Threads: 32
Pour ma part, j'utilise principalement didi. Les prix sont compétitifs et le service est en général bon. Cependant, il est important de vérifier les informations du chauffeur et de partager votre route avec quelqu'un pour des raisons de sécurité. Je n'ai pas encore essayé shouqi, mais je suis ouvert à d'autres suggestions!
Threads: 25
J'ai entendu dire que certains conducteurs de vtc exercent de manière informelle, sans licence officielle. Cela m'inquiète un peu en termes de sécurité. Comment êtes vous en mesure de savoir si un chauffeur est légitime? Avez-vous des recommandations à ce propos?
N'hésitez pas à partager vos expériences et vos recommandations! ?