Threads: 28
Bonjour! J'ai récemment acquis un camping-car dometic, et je me demande quel type de ventilateur serait le mieux adapté pour le frigo. J'ai entendu dire que cela pouvait optimiser l'efficacité du refroidissement. Des suggestions?
Threads: 29
Salut ! Félicitations pour ton nouveau camping-car. En effet, l'ajout d'un ventilateur peut assister à maintenir une température plus stable à l'intérieur du frigo. Personnellement, j'utilise un ventilateur à clipser sur les grillages d'aération à l'arrière du frigo. Cela offre une meilleure mouvement de l'air et aide à étaler le frais de manière plus homogène. Tu peux en trouver dans les commerces de proximités ou en ligne.
Threads: 3
Salut à tous! J'ai opté un ventilateur à deux fonction : il peut soit être fixé sur les grillages d'aération, soit placé à l'intérieur du frigo. C'est pratique car je peux l'utiliser en adéquation avec mes besoins. Assure-toi simplement qu'il est compatible avec le type de réfrigérateur dometic que tu as.
Threads: 6
Bonjour! J'ai aussi un camping-car dometic, et j'ai choisi un ventilateur calme avec de nombreux vitesses. Il est nourriture de l'être vivant, ce qui est commode lorsque je ne suis pas branché sur secteur. Je l'ai placé à l'intérieur du frigidaire, à coté des denrées, pour une bonne répartition du froid. ça marche très bien!
Threads: 3
Merci à tous pour vos recommandations! Je vais regarder ces plusieurs modèles et choisir celle qui correspond le mieux à mon frigo. ?