Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quels sont les circuits en camping-car les plus pittoresques en europe?
Salut tout le monde! Je suis passionné de camping-car et je cherche des itinéraires incroyables à travers l'europe. Avez-vous des recommandations pour des circuits panoramiques?
Reply
Bien sûr! J'ai récemment fait un superbe voyage en camping-car en norvège. Le circuit des fjords est absolument à couper le souffle. Des montagnes majestueuses, des cascades, des lacs cristallins... C'est un must!
Reply
Je suis d'accord! La norvège est magnifique. Mais ne négligez pas l'écosse! Les highlands écossais offrent des paysages sauvages et mystiques. Les lochs, les châteaux, les landes... C'est comme entrer dans un conte de fées.
Reply
Merci pour vos suggestions! Et qu'en est-il de l'espagne? J'ai entendu parler du circuit de la costa brava. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait?
Reply
Oui, j'ai fait la costa brava en camping-car l'été dernier. C'était fantastique! Des criques cachées, des villages pittoresques, des plages de sable fin... Et la cuisine espagnole! Je recommande vivement.
Reply
Pourquoi ne pas combiner l'espagne et le portugal? Le long de la côte atlantique portugaise, vous trouverez des falaises abruptes, des plages désertes et des petits villages de pêcheurs charmants.
Reply
Et n'oublions pas l'italie! Le circuit de la toscane est un rêve pour les amateurs de vin et de culture. Des collines couvertes de vignobles, des villes médiévales, des trattorias délicieuses... Que demander de plus?
Reply
Wow, merci à tous pour ces idées! Je vais certainement planifier un voyage en camping-car en europe maintenant. ?✨

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)