Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Covering camping car avantages, inconvénients et conseils
Bonjour à tous! Je suis sur le point de réfléchir à l'idée de revêtir mon camping-car avec un film adhésif, mais je me demande quels sont les avantages et les inconvénients de cette méthode. Est-ce que quelqu'un ici a déjà essayé le covering sur son camping-car? Quels sont vos retours d'expérience?
Reply
Salut ! J'ai revêtu mon camping-car avec du film adhésif il y a quelques années, et je suis assez satisfait du résultat. L'avantage essentiel est la possibilité de personnifier l'apparence de son véhicule avec un grand choix de colories et de motifs. De plus, le film adhésif peut protéger la peinture d'origine contre les rayures et les dégradations causés par les intempéries. Cependant, il faut savoir que le covering peut être cher et requiert un logiciel professionnelle pour un résultat optimal.
Reply
Bonjour tout le monde! Je suis également pris intérêt par le covering de mon camping-car, mais j'ai entendu dire que cela pouvait affecter l'assurance du véhicule. Est-ce que quelqu'un peut confirmer cette donnée? Et quels sont les meilleurs styles de film adhésif à avoir recours à pour cette application?
Reply
Salut ! En ce qui concerne la garantie du transport, il faut contrôler les termes et dispositions avec le constructeur ou le concessionnaire avant d'entreprendre tout travail de covering. Certains fabricants peuvent annuler l'assurance si des modifications sont apportées à la tôlerie du véhicule. En ce qui implique les modèles de film adhésif, il existe des options spécialement conçues pour les véhicules, comme le vinyle irréprochable automobile, qui permet un caractère durable et une solidité aux uv supérieures.
Reply
Bonjour à tous! Je suis un peu inquiet à l'idée de me démarrer dans le covering de mon camping-car, car je crains de ne pas obtenir un résultat professionnel. Est-ce que quelqu'un a des recommandations sur le mode de sélectionner un installateur de covering en qui on peut avoir confiance? Et combien cela peut-il valoir en moyenne?
Reply
Salut ! Pour faire son choix un poseur de covering de confiance, hautement recommandé de faire des recherches approfondies sur internet et d'obtenir des avis des clients précédents. Il est également intéressant de demander des cas concrets de travaux antérieurs afin de vérifier l'atout de leur travail. En ce qui concerne le coût, cela va dépendre de la taille de votre camping-car, du type de film adhésif choisi et de la difficulté du design. En global, les prix peuvent varier de quelques milliers à quelques milliers d'euros. Assurez-vous de demander des étude de prix détaillés à plusieurs installateurs pour analyser les prix et les services proposés.
Reply
Merci pour ces recommandations indispensables. Je vais surement prendre tout cela en compte lorsque je déciderai de recouvrir mon camping-car. Si quelqu'un d'autre a des expériences ou des conseils à partager, n'hésitez pas aux partager ici!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)