Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelle caméra 360 pour mon camping-car?
Salut tout le monde! J'ai dernièrement acheté un camping-car et je souhaite mettre en place une caméra 360 pour améliorer la protection et la surveillance. Quel modèle me recommandez-vous? J'ai entendu parler de plusieurs marques, mais je ne sais pas laquelle choisir.
Reply
Salut ! Félicitations pour ton nouveau camping-car! Pour la caméra 360, je te conseille de voir du côté des marques réputées en tant que garmin, nextbase ou thinkware. Elles proposent des modèles spécifiquement imaginés pour les automobiles récréatifs. Assure-toi que le caméscope a une grande résolution, une vision nocturne et un logiciel mobile pour des enregistrements.
Reply
Salut à tous! J'ai installé une caméra 360 dans mon camping-car il y a quelques mois. J'ai opté le modèle garmin dash cam 66w. Elle propose une excellente qualité vidéo numérique, une vision grand angle et une fonction de localisation des mouvements. Je suis très satisfait de ma préféré!
Reply
Merci pour vos réponses! Je vais regarder les catégories recommandés. Est-ce que vous avez des recommandations sur l'installation? Faut-il la faire soi-même ou faire appel à un expert?
Reply
Personnellement, j'ai nécessite un expert pour l'installation. Cela assure que la caméra est positionnée et câblée. Si tu es à l'aise avec le bricolage, tu peux le faire toi-même, mais assure-toi de bien accompagner les consignes du fabricant.
Reply
Je suis d'accord . L'installation peut être délicate, d'autant plus pour cacher les câbles. Si tu n'es pas sûr, mieux vaut léguer ça à un pro.
Reply
Super, merci pour vos recommandations! Je vais me compléter un peu plus sur ces modèles et se creuser les méninges à l'installation. Si d'autres personnes ont des expériences à partager, je suis preneur!

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)