Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel type d'auvent convient le mieux pour un store de camping-car?
Bonjour à tous! Je suis à la quête d'un auvent pour mon store de camping-car, mais je ne sais pas quel type choisir. Est-ce que quelqu'un aurait des recommandations à me donner?
Reply
Salut ! Il existe certains types d'auvents qui sont adaptés sur un store de camping-car, selon tes objectifs et de la configuration de ton véhicule. Les auvents latéraux, les auvents à fixation au sol et les auvents à fixation sur le store lui-même sont au sein des options les plus courantes. Quelle est la taille de ton store et quel utilité souhaites-tu faire de l'auvent?
Reply
Merci pour ta réponse! Mon store mesure environ 3 m de longueur, et j'aimerais pouvoir élargir l'espace ombragé autour de mon camping-car pour pouvoir m'installer aisément à l'extérieur. Est-ce qu'un auvent latéral serait adapté dans ce cas?
Reply
Avec un store de ce volume, un auvent latéral serait en mesure d'effectivement être une bonne variante pour étendre l'espace ombragé à l'alentour de ton camping-car. Assure-toi de choisir un auvent compatible avec la taille de ton store et qui offre une grande sécurité à l'encontre du soleil et les intempéries. Certains auvents sont également dotés de cloisons latérales amovibles pour plus de polyvalence.
Reply
Merci pour tes conseils. Je vais donc m'incliner davantage sur les auvents latéraux et voir quel modèle consiste le mieux à mes besoins.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)